Thumbnail

Notre troisième Brother R650X1d + LEHMANN TF-507510.LL TIP1C

Encore de bonnes nouvelles chez PJK Precision Mechanics !

Afin de répondre à la demande croissante de nos clients et de poursuivre le développement de nos capacités de production, nous avons mis en service notre troisième centre d’usinage Brother R650.

Comme les deux précédentes, cette machine est équipée d’un diviseur LEHMANN TF-507510.LL TIP1C. Cette configuration nous permet d’usiner efficacement des pièces complexes avec un très haut niveau de précision et une excellente répétabilité.

Grâce à ses courses de 650 × 400 × 435 mm, à sa broche BT-30 performante pouvant atteindre 16.000 tr/min ainsi qu’à son changeur de palettes rapide QT, la Brother R650 offre des conditions optimales pour réduire les temps de production et garantir une fabrication économique, aussi bien pour les moyennes que pour les grandes séries.

L’investissement dans cette troisième Brother R650 témoigne de notre engagement constant en faveur de l’innovation, de la qualité et de la fiabilité. Il nous permet d’accroître encore notre flexibilité, d’optimiser nos délais de livraison et de continuer à garantir à nos clients le niveau de qualité auquel ils sont habitués.

Précision. Efficacité. Fiabilité.

03/06/26

Retour