Image

PJK PRECISION est né en 2014 de la passion de deux techniciens, Georges Krupa et Benjamin Petitjean, pour la mécanique de précision.

Nous sommes sous-traitant dans l'usinage de composants de précision pour des sociétés actives dans des secteurs de pointes aussi différents que la défense, l'aéronautique, le médical, le transport, la construction de machine, l'hydraulique et bien d'autres encore.

PJK PRECISION propose à ses clients la production de composants mécaniques de haute précision en petites, moyennes et grandes séries mais aussi le suivi et l'exécution de différents services de sous-traitances tels que les traitements thermiques, les traitements de surfaces, l'assemblage, etc...

Sur un marché extrêmement affecté par un manque de main-d'œuvre qualifiée , PJK PRECISION utilise les compétences techniques de ses fondateurs et collaborateurs pour offrir un produit répondant aux trois exigences de ses clients: le prix, la qualité et le délai !

Par sa maîtrise des langues et son parfait positionnement géographique à Eupen, PJK PRECISION est actif sur les 4 marchés que sont la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg.